11004774_426443887520987_1786045559_n

(merci a Emma pour la photo)

depuis le mois de janvier , nous sommes une dizaine de femme (de toute confession) à nous retrouvez au presbytère que le Pasteur de notre ville a bien voulu nous mettre à disposition , un Grand merci à la paroisse

.Une fois par semaine nous nous adonnons à notre passion , les loisirs créatifs  , chacune ramène son savoir faire , c' est un moment de partage et de convivialité , où bonne humeur et amitié sont les maîtres mots.  une partie de nos créations servira aussi la bonne cause , en cette fin d' année , elles seront à vendre,  lors de la Vente des missions de la paroisse .

Personnellement pour moi c' est une belle transition,  toute en douceur , car l' âge de la retraite se rapproche doucement et je me vois mal arrêter 35 ans d' artisanat du jour au lendemain lol!!! Cela me permet aussi de renouer avec certaines personnes que j' avais perdu de vu depuis pas mal de temps ,  et d' en découvrir aussi des nouvelles lol !!!  

 Voici donc le résultat de nos premiers ateliers , des bécassines comme on les aime , des fofuchas tout en papier mousse ou goma eva si vous préférez , bien que faites à partir d' un même modèle , elles sont toutes différentes , à l' image de leurs créatrices lol !!!  

pas mal pour une première vous ne trouvez pas? , d' ailleurs il y  a déjà une autre  poupée en route,   histoire de bien assimiler la technique.  Cette fois ci , chacune fera une fofuchas de son choix ....

 

 Je vous souhaite une tres belle journée a+