18-12-15

2 petites choses a vous montrer

Tout d' abord l' art de dissimuler un dégât des eaux  Il y a quelques temps nous avons eu un petit problème de gouttière , qui n' est pas tout à fait résolu je dois le dire l' artisan se fait désirer grrrrr!!!!, conséquence, de gros dégâts dans notre salon  que nous avions refait il y a quelques temps  aie !!! que faire , j' avais vraiment pas envie de tout refaire voici donc la solution que j' ai trouvé et en faite je suis pas mal contente du résultat un petit coin brique déco , seul hic!!!! le plafond que je n'... [Lire la suite]
Posté par mirose à 13:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

22-11-15

une petite décoration de noel sympa trouvé sur youtube

Décoration de Noël DIY : Bocaux de Noël   Cool!!!!! j' adore je crois que je vais essayer
Posté par mirose à 15:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22-09-15

Je viens de lancer mon concours annuel de broderie 2015 sur mon autre blog Broderie d' Antan  ouvert à toutes les brodeuses de  France et de la Zone euro  ( désolé pour le reste du monde, l' expédition est trop chère pour mon porte monnaie  ) et à toutes les broderies traditionnelles sauf le point de croix  Les photos sont à envoyer à cette adresse Atelierdemirose@gmail.com  Vous pourrez gagner une de mes poupées Raggedy Ann Elle mesure environ 40 cm , est entièrement faite à... [Lire la suite]
Posté par mirose à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04-09-15

Un petit oiseau , un petit poisson

s' aimaient d' amour tendre ,  mais comment s' y prendre  lala la.... Bon oui d' accord  , c' est peut etre pas la bonne chanson , vu que c' est un chat lol !!!  Mais même technique papier maché   bonne soirée à toute 
Posté par mirose à 18:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31-08-15

Hello!!!

je suis aussi de retour sur mon petit blog perso lol !!! , Je vais vous  parler d' une dame russe qui fait de superbe Pâte à sel ,  je ne parle pas le Russe, mais j' ai essayé avec un traducteur d' en savoir un peu plus .Apparement , le blog ou elle publie est un blog  ICI pour les enseignants et parents d' élève, toutes ces personnes permettent que l' on s' inspire de leurs créations , ce qui est vraiment sympa de leur part, a condition de  ne pas en faire du commerce . Cette Dame fait de superbe pâte à sel... [Lire la suite]
Posté par mirose à 19:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
08-07-15

Petite piqûre de rappel

 c' est dans ma ville . ce week-end 
Posté par mirose à 17:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02-06-15

En vacance ....

Je suis en vacance   bon !!!! hum !!!!  à la maison il est vrai    ....mais enfin  avec ce beau temps je vais pas me plaindre , et j' en profite  pour jardiner un peu, voila mes dernières créas , tout d' abord mon petit jardin féerique   La maison,  un petit rondin de bois  et des écorces de bois , je vous dis pas la galère pour les faire tenir , mais avec un peu de patience on y arrive quand même lol !!!, la porte et les fenêtres sont faite avec des bâtonnets de glace... [Lire la suite]
Posté par mirose à 17:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
29-05-15

Suis Happy

IL y a quelques temps , une gentille personne m' avait contacter , je site :   je travaille pour le magazine Atelier Déco & Créations. J'aimerais faire connaître votre blog http://lescreasdemirose.canalblog.com/à nos lecteurs, aussi, je me permets de vous demander si vous accepteriez de répondre à quelques questions et de m'envoyer 5 photos de vos plus belles pages ......  et bien pourquoi pas me suis je dis lol !!!   et voilà du coup je suis dans la rubrique  Inspiration sur la toile... [Lire la suite]
Posté par mirose à 15:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
02-05-15

en vitesse , juste pour vous montrer

Des bouquets faciles a réaliser ,  que j' ai  fait pour le jardin , avec de la recup , des bouteilles en plastique, que j' ai  decoupé et deformé avec le sèche cheveux  ( moins dangereux qu' avec une flamme , si si !!!)  on donne un petit coup de peinture a l' envers (ou a l' endroit pour du mat  lol !!!)   on perce en son centre pour y passer un fils d' aluminium rigide  une petite noix de colle sous la fleur ( pistolet a colle) pour tenir la fleur en place et voici le résultat moi j' aime... [Lire la suite]
Posté par mirose à 21:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02-05-15

Nouveau petit tuto de printemps

Il vous faut   une boule de polystyrène de 12 ou 15 cm du tissu imprimé de votre choix  des sujets ( papillon ,  fleur, rubans coccinelle  au choix de la ficelle ,  un cordon ou encore un ruban ************ pour commencer déchirer + ou -  une quinzaine de bandes de tissu de 3 cm de large sur 1m40 de long + ensuite faite en des noeuds  pour cela plier les bandes en deux et ceci autant de fois jusqu' a ce que vous arriviez a environ 9cm de large couper les... [Lire la suite]
Posté par mirose à 21:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]